News
Retrouvez toutes les News d'Aviso & Co ® Global Acengy Network ( Agence spécialisée en Webmarketing à Paris - France )

Home > News

Après Panda, voila Tiger by Microsoft
Bing le moteur de recherche de Microsoft dévoile son nouvel algorithme : TIGER !

Bing Tiger

Microsoft veut améliorer l'indexation et la pertinence des résultats de son moteur de recherche via une mise à jour qui ressemble à celle de Google Caffeine, lancée en 2010.

Le but de cet nouvel algorithme du SERP de Microsoft répondant au nom de code "TIGER", qui ressemble beaucoup à celle de Google avec son "Caffeine" : Une indexation plus rapide et des résultats encore plus pertinents, selon Yongdong Wang, Directeur Général du centre "Microsoft's Search Technology" en Asie.

Microsoft a présenté la "prochaine génération de moteur d'indexation de Bing", lors d'un entretien qu'il a accordé à Danny Goodwin de Search Engine Watch, que vous pouvez visionner ci-dessous.

TIGER s'appuie sur la technologie SSD ( Solid State Disk ). Celle-ci devrait aider le SERP de Bing à traiter les requêtes de recherches, et les confronter aux contenus déjà indexés.

En plus d'améliorer l'efficacité de l'indexation, TIGER devra également réduire sensiblement les coûts de fonctionnement du moteur de recherche de Microsoft. Le processus  de déploiement a commencé en août, et devrait s'achever à l'horizon 2012.